Poisson chat de KUMANO
Poisson Chat de KUMANO
Riche / Nourrissant et Délicieux, le poisson chat de KUMANO est le poisson chat authentique avec l’eau pure de KUMANO parce qu’il est élevé jusqu’à ce qu’il soit devenu les poissons adultes d’incubation et alors a élevé soigneuesement avec plain d’amour de SHINGU PORT FOODS Co,.
Poisson chat de KUMANO
Poisson chat de KUMANO
“Le poisson chat de Kumano” qui prodigue le grand soin dans la crèche de la région de l’incubation à Port de Shingu au Japon, et le poisson chat authentique avec l’eau pure de KUMANO avec l’eau pure authentique que le poisson chat de Kumano est jusqu’à ce qu’il devienne les poissons adultes d’incubation et alors a élevé est amené jusqu’à ce qu’il devienne le poisson adulte d’un oeuf.
Maintenant nous devenons capables de les exporter juste ces Poisson chat de Kumano pour répondre à demande mondiale.
En réponse à la demande de chaque pays, nous offrons à la taille, façonne, d’après les besoins du client mondial, pour les importateur y compris les plusieurs propositions de la méthode de la cuisine.
Comme parce qu'il y a peu de capacité calorifique et lipide
Comme parce qu’il y a peu d’énergie calorifique et lipide, beaucoup de quantité de la protéine, c’est excellant pour destiné l’athlète et pour femme, enfant et peuple assez âgé.
Énergie kcal | Protéine g | Lipide g | Fer mg | Zinc mg | |
---|---|---|---|---|---|
Anguille | 255 | 17.1 | 19.3 | 0.5 | 1.4 |
Poisson chat ordinaire actuel | 159 | 18.4 | 8.6 | 0.4 | 0.6 |
Poisson chat de Kumano | 128 | 22.6 | 4.2 | 0.50 | 0.67 |
Notre gamme des produits
Robe en demie
Ultra rapidement gelé le poisson chat de Kumano qui a enlevé les organes internes avec le même instatanement exécute qui emballe et enfermé tout de suite dans le paquet à sous-vide
Filet
Ultra rapidement gelé le poisson chat de Kumano qui a enlevé les organes internes à trois morceaux coupés et exécute du gaz qui fait partir dans le paquet à sous-vide.
Grillé en blanc, et Kabayaki (Cuit au four dans sauce japonaise)
Ultra rapidement gelé les kabayaki qui sont cuisent au four juste le filet ou avec sauce japonaise des trois morceaux coupés en filet dans le paquet à sous-vide.
La technologie de culture
Technology
Agrandi avec l’eau souterraine du pied de la belle montagne.
la première fois au Japon de cette nouvelle méthode, à la taille qui sera un poisson adulte pourrait cultivé de l’oeuf qui utilise l’eau souterraine, qui est pure dans la crèche par le poisson chat de Kumano” cultivé intégralement que nous avons amené le poisson chat de Kumano, complètement cultivé, et par suite d’ayant fait usage de technologie unique dans chaque élevage du poisson chat qui utilise l’alimentation artificielle comme de combinaison originale pendant que nous avons maintenant répété des études jusqu’à ce jour, comme pour l’appât, un délicieux poisson chat de Kumano est né !
Dans l’étang de l’élevage, nous n’utilisons pas les médecines et amener le “poisson chat de Kumano” sans le stress sans état additif et l’introduire par conséquent dans la crèche emporte la gestion de l’hygiène qui s’est réglé entièrement la prohibition autre que l’employé appartenant exclusivement.
De plus, la qualité de l’eau et la température de l’eau de l’étang de l’élevage emporte entièrement un régime influencer beaucoup l’augmentation de “le poisson chat de Kumano” et vérifier la qualité de l’eau, la température de l’eau déclarent régulièrement tous les jours de bassin de “le poisson chat de Kumano.”
Le problème de l’odeur particulier de poisson chat de rivière le résout dans l’étang de l’élevage par notre nouvelle méthode dans l’eau souterraine pure et invention de l’appât, la qualité de l’eau, par la gestion de la température de l’eau ainsi que l’environnement qu’il n’y ont pas du stress.
Nourriture sûre et en securité “Poisson chat de Kumano”
“Le poisson chat de Kumano” est déjà largement publié par les relations médiatiques et, comme nouveaux hauts ingrédients de la qualité, il a été traité dans des hôtels et restaurants célèbres et été attiré l’attention avec une réception très favorable.
Le poisson chat est délivré comme une substitution de l’anguille nommée à une espèce en danger ces jours dans les médias, mais “le poisson chat de Kumano” est le haut ingrédient de la qualité qu’il est apprécié comme la nouvelle possibilité dans le goût pour le dépasser et qui n’est pas le remplacement simplement de l’anguille.
Nous avions la visite d’un chef de Cuisine française qu’il a du restaurant au Japon, a utilisé “le poisson chat de Kumano” pour la première fois et crée trois articles de plats français. Le goût est exquis.
« C’est un tel goût délicieux sans mauvaise odeur » apprécie ce chef français et dit qu’il a rencontré un tel produit alimentaire de l’excellant pour la première fois après ce chef français visité la crèche “le poisson chat de Kumano “et vérifier une technologie de l’ élevage avec ses yeux, et ayant admis comme ingrédients du plus haut niveau dans le soulagement “le poisson chat de Kumano” qui est sûr et hygiènique il avait fait des remarques.”
Il y a la crèche près d’une rivière qui coule à travers le pied d’une montagne de Kumano et beaucoup des poissons doux jouent dans cette rivière lorsque la saison vienne.
Cultivé intégralement de “Poisson chat de Kumano” le grand soin prodigue dans un bien pensait-dehors la technologie de la aquaculture dans un tel environnement et la méthode de l’élevage.
Bien réfléchi jusqu ‘au bout de la limite sur “la technologie du traitement et processus”
En cas de la cargaison de “le poisson chat でKumano”, après avoir exécuté la lavage par irrigation d’alimentation de gravité et omission de l’appât de l’eau pure, nous les transférons au traitement fondé d’une crèche et exécutons du travail du traitement pour exécuter l’omission du sang, vase qui rassemble rapidement et nous mettons plus important c’est que nous pensons à l’entretien de la fraîcheur de “Poisson chat de Kumano” qu’il n’y a pas de la mauvaise odeur.
①Après avoir exécuté la reception de “le poisson chat de Kumano” d’une crèche dans le traitement, nous enlevons les organes internes sans sang et rapidement gèle-les avec un film sous-vide du souffle, et le réfrigérant les garde après gaz qui fait mettre dans le paquet sous-vide.
②Lorsque nous faisons un filet, nous faisons “le poisson chat de Kumano” qui a fait exenteration sans sang dans un état du filet par une machine du coupeur de la tête et couper en trois morceaux par la machine. nous faisons l’entretien de la fraîcheur en gelant rapide avec un film sous-vide du souffle et nous exécutons le gaz, et les nourritures réfrigérantes le filet dans le paquet à sous-vide.
③Dans à poterie griallage en blanc ou grillade avec la sauce « kabayaki » dépends par une machine du four du jet dans “le poisson chat de Kumano” dans lequel qui fait un filet. grille-les et rapidement gèle-les avec un film sous-vide du souffle, alors au réfrigérant les conserve dans le paquet à sous-vide.
Les exemples de plat cuisiné du poisson chat de Kumano ont utilisé le goût délicieux de la matière lui-même
Cuisine
Comme pour la cuisine qui est simple, et est resté le goût de la matière de la “nourriture japonaise” a utilisé la matière du poisson chat de Kumano vivant, comme cela, la nourriture japonaise est classique.
Vous allez aimer une texture et le goût qui sont nouveau dans ce qui utilise pour les plats tel que sushi, tempura, frits, et le kabayaki.
“le poisson chat de Kumano” sont bien introduits par le remplacement y compris une anguille et la brème de mer, mais “le poisson chat de Kumano”” est différent. Comme nous élevons le poisson chat de Kumano en gardant de la qualité consciencieusement avec de l’eau pure, ainsi qu’avec la gestion de conditions avec soin, afin que son goût délicieux soit condensé.
Collaboration en fête de Poisson Chat de Kumano et la Cuisine française
Le poisson chat est utilisé généralement largement à l’étranger. Pour cette fois, c’est chef français célèbre dans le Bistro Mirabelle de Mr.F.GOGUÉ: Trois articles des plats français qui utilise le poisson chat de Kumano que Mr.F.GOGUÉ pour la première fois qui a créé 3 différents plats français.
Le plat de la cuisine suivant
Tartare de poisson chat de Kumano (le cru a découpé).
Lentille fèves et légumes avec la source du paprika
Terrine de poisson chat de Kumano et saumon
Pomme de terre avec la sauce du Omar avec le persil
Le poisson chat de Kumano au four qui tire du fromage croquant
Sauce avec le persils et de moules pour la Saveur en style provençal l’escalope du risotto avec la source de tomate
Patrimoine mondiale
World Heritage
La ville eu Patrimoine mondiale qui a été aimé le bienheureux avec sa nature riche et un climat doux par les japonais depuis longueurs des années de temps anciens.
Il y a dans la partie du sud-est de Sites Sacrés et Routes du Pèlerinage dans les montages de Kii,”Kumano Sanzan”
Il y a dans la partie du sud-est de Sites Sacrés et Routes du Pèlerinage dans les montages de Kii,”Kumano Sanzan” Kii les Montagnes ont assumé la région spéciale où les dieux demeurent dans depuis longtemps et appellent trois et un temple de “NatizanSeigantoji” du “Hongu, Kumano grand temple” “MumanoHayatamataisha ” “Kumano Nachi grand temple” avec “KumanoSanzan.” est lié parmi “Kumano routes anciennes (Kumano prière chemin) par un chemin latéral” et est la terre sanctifiée des dieux et Bouddha qui ont amené plusieurs formes de la foi tel que l’ascétisme de l’alpinisme de Shintoïsme qui est venu de la nature de Bouddhisme cultuel, étranger, non plus a été attaché.
Il est conservé dans bonne condition sur une région assez large avec les chemins de la prière (moralité ancienne) tel que le chemin en prière de Kumano, Yamacho, Koya Ishimichi, “Ohmineokugakemichi” et les montagnes, le “décor culturel” uni avec la forêt est détecté, et, en juillet, 2004, “Sites Sacrés et Routes du Pèlerinage dans la Chaîne de montagnes Kii” est enregistré comme le patrimoine mondial de l’UNESCO.
Offert de la photo: Section d’Affaire de ville de Shingu et du tourismes des sites pittoresques.
“Kumano Hayatama Taisha”
Autour les circonscriptions administratives de “Kumano Hayatama courant” où un principal temple de la reconstruction est complété en 1952, il inclut une place du “repos de la place pour un temple” du festival pour naviguer en haut “un titre honorifique d’une montagne du dieu japonaise” et la Rivière Kumano approximativement 1km “île (Kiho-cho, Mie) Mifune.” Il paraît devenir clair par enquête archéologique et documente des matières historiques, image que la circonscription administrative d’une fin de temple shintoïste contre la rive de la Rivière Kumano suit juste une place depuis le douzième siècle au plus tardif. Sur “un titre honorifique d’une montagne du dieu japonaise”, l’existence de beaucoup de monticules de l’Ecriture sainte est confirmée et il est enchâssé le “Temple Kamikura” par le flanc. La pierre énorme (Gotobiki) a dit qu’une divinité enchâssée de Hayatamataisha est descendue en premier est cru dans comme un sanctuaire du festival bienvenu pour les divinités qui reviennent de Temple Izumo des temps anciens. Le festival annuel le “léger festival” de Temple Kamikura devient les atouts culturels folkloriques immatériels de la désignation Wakayama comme un festival pour hériter la foi primitive.